Suite au terrible accident qui a coûté la vie à Frédéric Jeannot dans l'exercice de ses fonctions professionnelles, j'ai décidé à titre exceptionnel de relayer la mise en place d'une cagnotte par ses collègues de la DIRIF.
Marcel Chevillon, maire de Coulanges-sur-Yonne
Monsieur le préfet de la région Ile-de-France lui a rendu hommage.
https://x.com/Prefet75_IDF/status/1923385895660425458
Message des collègues de Frédéric Jeannot
Le 14 mai 2025, deux de nos collègues chargés de l’entretien des routes ont été victimes d’un terrible accident dans l’exercice de leurs fonctions.
L’un d’eux a tragiquement perdu la vie, laissant famille, proches et collègues dans une profonde douleur. Le second, gravement blessé, est actuellement hospitalisé.
Cette cagnotte a pour but d’exprimer notre solidarité envers les familles touchées par ce drame, de leur apporter un soutien moral et financier dans cette épreuve.
Merci à toutes celles et ceux qui, par leur contribution, souhaitent rendre hommage et témoigner de leur soutien.
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte.
Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !