La Haute-Garonne passera en vigilance rouge canicule ce lundi 22 juin Ă partir de 12h.
Il sâagit du niveau dâalerte le plus Ă©levĂ© du dispositif de vigilance mĂ©tĂ©orologique, rĂ©servĂ© aux Ă©pisodes de chaleur exceptionnelle prĂ©sentant un danger pour lâensemble de la population, y compris les personnes en bonne santĂ©.
đĄïž Les tempĂ©ratures attendues seront particuliĂšrement Ă©levĂ©es, de jour comme de nuit, avec des risques importants pour la santĂ©.
âĄïž Limitez vos dĂ©placements et activitĂ©s physiques aux heures les plus chaudes.
âĄïž Hydratez vous rĂ©guliĂšrement, mĂȘme sans sensation de soif.
âĄïž Maintenez votre logement au frais autant que possible.
âĄïž Prenez des nouvelles des personnes ĂągĂ©es, isolĂ©es ou fragiles de votre entourage.
Soyez vigilants et adoptez les bons réflexes pour vous protéger et protéger vos proches.