Alerte du 23/06/2026 Ă 20:19
En raison des fortes chaleurs annoncées, notre territoire est placé en alerte rouge canicule à compter de mercredi 24 juin 2026 à midi.
Nous invitons chacun à faire preuve de la plus grande vigilance et à adopter les bons réflexes :
âą Buvez rĂ©guliĂšrement de lâeau, mĂȘme sans sensation de soif.
âą Ăvitez les activitĂ©s physiques aux heures les plus chaudes de la journĂ©e.
⹠Restez autant que possible dans des lieux frais ou climatisés.
âą Fermez volets et fenĂȘtres en journĂ©e et aĂ©rez la nuit.
⹠Prenez réguliÚrement des nouvelles des personnes ùgées, isolées ou fragiles.
âą Ne laissez jamais un enfant ou un animal seul dans un vĂ©hicule, mĂȘme pour quelques minutes.
En cas de malaise ou de symptÎmes liés à la chaleur, contactez rapidement les secours.
Restons solidaires et prudents afin de traverser cet épisode caniculaire dans les meilleures conditions.
Merci Ă toutes et Ă tous pour votre vigilance.