Alerte du 23/06/2026 à 20:19
En raison des fortes chaleurs annoncées, notre territoire est placé en alerte rouge canicule à compter de mercredi 24 juin 2026 à midi.
Nous invitons chacun à faire preuve de la plus grande vigilance et à adopter les bons réflexes :
• Buvez régulièrement de l’eau, même sans sensation de soif.
• Évitez les activités physiques aux heures les plus chaudes de la journée.
• Restez autant que possible dans des lieux frais ou climatisés.
• Fermez volets et fenêtres en journée et aérez la nuit.
• Prenez régulièrement des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles.
• Ne laissez jamais un enfant ou un animal seul dans un véhicule, même pour quelques minutes.
En cas de malaise ou de symptômes liés à la chaleur, contactez rapidement les secours.
Restons solidaires et prudents afin de traverser cet épisode caniculaire dans les meilleures conditions.
Merci à toutes et à tous pour votre vigilance.