SBA - SMSM - Information Le Relais - EMMAÜS 63
📍Nous vous informons que, en raison des fêtes de fin d'année, les collectes prévues habituellement les jeudis 25 décembre et 1er janvier (jours fériés) seront avancées au mercredi 24 et 31 décembre. La collecte débutera à minuit et se terminera à 17h (au lieu de 4h à 22h habituellement).
Ainsi, les usagers concernés doivent sortir leur bac vert ou jaune la veille, soit le mardi soir, et le rentrer une fois vidé.
Modification horaires d'ouverture des déchèteries
Concernant les déchèteries, nous vous précisons qu'elles fermeront leurs portes à 17h les 24 et 31 décembre. De plus, elles seront exceptionnellement fermées les 25 décembre et 1er janvier.
Les usagers peuvent également se renseigner au 04 73 647 444 (standard du Syndicat du Bois de l’Aumône), par messagerie électronique : conseilusager@sba63.fr, ou bien encore en visitant le site Internet de notre collectivité : www.sba63.fr
📌 SBA : attention à l'arnaque des faux éboueurs
Ce mercredi 3 décembre, des usagers (signalements à Randan et Crevant-Laveine) ont contacté le Syndicat du Bois de l’Aumône les alertant sur des visites à leur domicile de faux agents.
Ces derniers se font passer pour des éboueurs intervenant pour pucer les bacs. Ils demandent également à rentrer au domicile des usagers.
Le SBA appelle à la vigilance de ses usagers. En aucun cas, le SBA ne procède à ce genre d’actes, ni n’est autorisé à collecter de l’argent à domicile.
Les usagers peuvent signaler cette arnaque par mail à conseilusager@sba63.fr ou par téléphone au 04 73 647 444.
📌 Le SBA met en garde ses usagers contre une vente non autorisée de calendriers ou de tout autre objet sur son territoire.
Des personnes se présentent actuellement au domicile des usagers, en se faisant passer pour des éboueurs. Ces personnes vendent des calendriers intitulés "calendrier des éboueurs " au profit des agents en charge de la collecte des ordures ménagères.
Au Syndicat du Bois de l’Aumône, il est clairement rappelé qu'aucun agent n'est autorisé à faire du porte-à-porte pour vendre des calendriers.
Nous invitons les usagers à refuser ces pratiques qui nuisent à l'image du service public et à ses agents.
Saturation de la filière textile - Gestion des colonnes de tri