Alerte du 18/06/2026 à 07:58
Mise à jour du lundi 22 juin
La préfecture du Puy de Döme a émis un avis de passage en
vigilance rouge canicule
à compter de ce lundi 22 juin à 12h.
Ce lundi après-midi, les températures gagnent encore un à deux degrés par rapport à la journée de dimanche et atteignent des niveaux exceptionnellement élevés sur la majeure partie du territoire
Les températures resteront globalement à un niveau caniculaire une grande partie de la semaine sur l'ensemble du pays.