Avis aux automobilistes !
Afin de permettre le nettoyage complet de la place de la Poste, le stationnement y sera exceptionnellement interdit
le mercredi 10 juin prochain.
Interdiction de stationner : Dès le mercredi 10 juin à 7h30 (pensez à déplacer votre véhicule dès la veille au soir si nécessaire).
Réouverture : La place sera de nouveau accessible dans l'après-midi dès la fin des opérations de nettoyage.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre coopération pour rendre notre place plus propre !
N'hésitez pas à partager l'information.