Alerte du 18/06/2026 à 17:48
En raison de la poursuite de l'épisode de chaleur, le département de la Marne sera placé en vigilance orange canicule à compter de ce vendredi 19 juin à 12h00.
🌡️ Des températures élevées sont attendues dans les prochains jours, avec des nuits restant relativement chaudes.
☀️ Pour votre confort et votre bien-être, pensez à :
• Vous hydrater régulièrement ;
• Limiter les activités aux heures les plus chaudes ;
• Garder votre logement au frais ;
• Porter une attention particulière aux personnes âgées, isolées ou fragiles.
🔥 Les fortes chaleurs et les moissons en cours nécessitent également une vigilance accrue afin de prévenir les départs de feu.
☎️ Canicule Info Service : 0 800 06 66 66 (appel gratuit)
🌐 Informations et conseils : https://sante.gouv.fr/sante-et-environnement/risques-climatiques/article/les-vagues-de-chaleur-et-leurs-effets-sur-la-sante
🌞 Prenez soin de vous et de vos proches.