Pique-nique et retransmission du match France – Norvège
Au vu des conditions météorologiques actuelles et afin de garantir la sécurité de tous, nous sommes malheureusement contraints d’annuler le pique-nique du village ainsi que la retransmission du match France - Norvège.
Nous savons que cette décision risque de décevoir de nombreux habitants, petits et grands, et nous partageons cette déception. Mais la sécurité de chacun reste notre priorité absolue.
Merci pour votre compréhension et votre bienveillance face à cette situation indépendante de notre volonté.
Ce n’est que partie remise ! Nous aurons très bientôt l’occasion de nous retrouver pour partager ensemble de beaux moments de convivialité au sein de notre village.
L’équipe municipale