Madame, Monsieur, Chers administrés,
À la suite de l'arrêté préfectoral pris le 6 juillet 2026 réglementant l'usage du feu et des artifices, la commune a pris la décision de ne pas tirer le feu d’artifice prévu le lundi 13 juillet. Par mesure de sécurité, celui-ci est reporté à une date ultérieure.
De plus, l'interdiction des dispositifs à flamme nue nous contraint également à vous informer qu'il n'y aura pas de retraite aux flambeaux.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés par ces annulations indépendantes de notre volonté, dictées par des impératifs de sécurité publique.
Par contre, nous avons le plaisir de vous confirmer que la guinguette reste toujours d’actualité ! Les festivités sont maintenues et nous vous attendons nombreux pour partager ce moment de convivialité et de fête.
Je profite pour vous inviter mardi 14 juillet à 11h à la mairie pour la cérémonie
Le verre de l'amitié vous sera offert
Nous vous attendons nombreux
Merci pour votre civisme et votre compréhension.
Bien à vous
L'équipe municipale