Hello les gourmands 🙂
Tout d'abord, nous félicitons l'équipe féminine du LFC qui ont remporté la coupe de la Loire, Bravo les filles ! ⚽️🏆
Ce week end , nous vous proposons une de nos spécialités très appréciée généralement: le poulet basquaise accompagné de pommes de terre grenailles 🤪
Alors n'hésitez à commander et à faire passer le message..
Belle semaine à tous😘
Sandrine et José😼