Face aux fortes chaleurs et au manque de précipitations, le département de la Loire est placé en niveau de vigilance sécheresse depuis le 18 juin.
Aucune restriction n'est actuellement en vigueur, mais chacun est invité à limiter sa consommation d'eau afin de préserver cette ressource précieuse et de ralentir la dégradation de la situation.
🚿 Réduisons les usages non essentiels
🌿 Arrosons de manière raisonnée
💧 Évitons le gaspillage au quotidien
Chaque geste compte pour préserver nos cours d'eau et nos réserves pour les semaines à venir.
Pour s'informer sur les restrictions d'eau en période de sécheresse