Alerte du 22/06/2026 à 17:22
Plan Canicule : Accueil à l'Espace Thierry la Fronde
En partenariat avec la Croix-Rouge française, un accueil sera proposé à l'Espace Thierry la Fronde les mardi 23, mercredi 24 et jeudi 25 juin, de 14h à 19h
Cet espace sera ouvert à toutes les personnes afin de profiter de l'air climatisé de la salle.
Des bouteilles d'eau seront à disposition