Alerte du 23/06/2026 à 08:08
En raison de l’épisode de canicule annoncé, Il est décidé d’un aménagement du temps scolaire de l’école Arc en Ciel le mardi 23 juin 2026 après-midi.
Toutefois, les enseignantes assureront un service minimum d’accueil pour les élèves dont les familles ne disposent d’aucune autre solution de garde.
Les services de cantine et de garderie seront maintenus aux horaires habituels.
Afin d’éviter tout gaspillage alimentaire, les familles qui le souhaitent peuvent apporter un contenant pour récupérer le repas du midi de leur enfant.
Nous vous remercions de votre compréhension.