Bonjour,
Du 5 juin au 16 juillet,
RLV se mobilise aux côtés d’Ecosystem, éco-organisme agréé par l’Etat pour la seconde vie des appareils électriques, afin de collecter les téléphones portables inutilisés des habitants du territoire.
L’objectif de cette collecte : récupérer des téléphones mobiles inutilisés.
Une bonne occasion de sensibiliser le grand public à la seconde vie de leurs appareils électriques et électroniques en général.
Une urne est disponible en mairie à cet effet