La Haute-Garonne passera en vigilance rouge canicule ce lundi 22 juin à partir de 12h.
Il s’agit du niveau d’alerte le plus élevé du dispositif de vigilance météorologique, réservé aux épisodes de chaleur exceptionnelle présentant un danger pour l’ensemble de la population, y compris les personnes en bonne santé.
🌡️ Les températures attendues seront particulièrement élevées, de jour comme de nuit, avec des risques importants pour la santé.
➡️ Limitez vos déplacements et activités physiques aux heures les plus chaudes.
➡️ Hydratez vous régulièrement, même sans sensation de soif.
➡️ Maintenez votre logement au frais autant que possible.
➡️ Prenez des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles de votre entourage.
Soyez vigilants et adoptez les bons réflexes pour vous protéger et protéger vos proches.