𝗖𝗶𝘁𝗼𝘆𝗲𝗻𝗻𝗲𝘁𝗲́ 𝗲𝘁 𝗱𝗲𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗱𝗲 𝗺𝗲́𝗺𝗼𝗶𝗿𝗲
Samedi 8 novembre, la salle polyvalente de la Canopée a accueilli l’Assemblée générale de la Fnaca, en présence de Monsieur François Lepetit, président départemental et local, entouré de son bureau, ainsi que de Monsieur le Maire Thierry Bastier et de son premier adjoint Jean-François Jobit.
Le moment fort de cette rencontre : la remise du drapeau au nouveau porte-drapeau François Millon, salué pour son engagement aux côtés d’Anthony, également jeune porte-drapeau. 𝗨𝗻𝗲 𝗯𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗿𝗲𝗹𝗲̀𝘃𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗱𝗲𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗱𝗲 𝗺𝗲́𝗺𝗼𝗶𝗿𝗲 !
L’association poursuit ses actions de solidarité auprès de ses adhérents et reste pleinement engagée dans les cérémonies patriotiques, en lien étroit avec la Municipalité, avec un point d’attention particulier sur l’engagement constant pour honorer le souvenir des jeunes camarades tombés en Afrique du Nord entre 1952 et 1964
Monsieur Le Maire a rappelé l’importance d’impliquer les jeunes générations, soulignant la présence régulière de jeunes du Conseil Municipal des Jeunes lors des commémorations.
𝗨𝗻𝗲 𝗮𝘀𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲́𝗲 𝗺𝗮𝗿𝗾𝘂𝗲́𝗲 𝗽𝗮𝗿 𝗹𝗮 𝘁𝗿𝗮𝗻𝘀𝗺𝗶𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻, 𝗹’𝗲𝗻𝗴𝗮𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗲𝘁 𝗹𝗲 𝗿𝗲𝘀𝗽𝗲𝗰𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝘃𝗮𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗿𝗲́𝗽𝘂𝗯𝗹𝗶𝗰𝗮𝗶𝗻𝗲𝘀.
#Fnaca #Mémoire #Solidarité #EngagementCitoyen #devoirdemémoire