๐๐ถ๐๐ผ๐๐ฒ๐ป๐ป๐ฒ๐๐ฒฬ ๐ฒ๐ ๐ฑ๐ฒ๐๐ผ๐ถ๐ฟ ๐ฑ๐ฒ ๐บ๐ฒฬ๐บ๐ผ๐ถ๐ฟ๐ฒ
Samedi 8 novembre, la salle polyvalente de la Canopรฉe a accueilli lโAssemblรฉe gรฉnรฉrale de la Fnaca, en prรฉsence de Monsieur Franรงois Lepetit, prรฉsident dรฉpartemental et local, entourรฉ de son bureau, ainsi que de Monsieur le Maire Thierry Bastier et de son premier adjoint Jean-Franรงois Jobit.
Le moment fort de cette rencontre : la remise du drapeau au nouveau porte-drapeau Franรงois Millon, saluรฉ pour son engagement aux cรดtรฉs dโAnthony, รฉgalement jeune porte-drapeau. ๐จ๐ป๐ฒ ๐ฏ๐ฒ๐น๐น๐ฒ ๐ฟ๐ฒ๐น๐ฒฬ๐๐ฒ ๐ฝ๐ผ๐๐ฟ ๐น๐ฒ ๐ฑ๐ฒ๐๐ผ๐ถ๐ฟ ๐ฑ๐ฒ ๐บ๐ฒฬ๐บ๐ผ๐ถ๐ฟ๐ฒ !
Lโassociation poursuit ses actions de solidaritรฉ auprรจs de ses adhรฉrents et reste pleinement engagรฉe dans les cรฉrรฉmonies patriotiques, en lien รฉtroit avec la Municipalitรฉ, avec un point dโattention particulier sur lโengagement constant pour honorer le souvenir des jeunes camarades tombรฉs en Afrique du Nord entre 1952 et 1964
Monsieur Le Maire a rappelรฉ lโimportance dโimpliquer les jeunes gรฉnรฉrations, soulignant la prรฉsence rรฉguliรจre de jeunes du Conseil Municipal des Jeunes lors des commรฉmorations.
๐จ๐ป๐ฒ ๐ฎ๐๐๐ฒ๐บ๐ฏ๐น๐ฒฬ๐ฒ ๐บ๐ฎ๐ฟ๐พ๐๐ฒฬ๐ฒ ๐ฝ๐ฎ๐ฟ ๐น๐ฎ ๐๐ฟ๐ฎ๐ป๐๐บ๐ถ๐๐๐ถ๐ผ๐ป, ๐นโ๐ฒ๐ป๐ด๐ฎ๐ด๐ฒ๐บ๐ฒ๐ป๐ ๐ฒ๐ ๐น๐ฒ ๐ฟ๐ฒ๐๐ฝ๐ฒ๐ฐ๐ ๐ฑ๐ฒ๐ ๐๐ฎ๐น๐ฒ๐๐ฟ๐ ๐ฟ๐ฒฬ๐ฝ๐๐ฏ๐น๐ถ๐ฐ๐ฎ๐ถ๐ป๐ฒ๐.
#Fnaca #Mรฉmoire #Solidaritรฉ #EngagementCitoyen #devoirdemeฬmoire