En raison des fortes chaleurs annoncées dans les prochains jours, la municipalité de Saint-Alban-d’Ay met en place l’ouverture de la Salle des aînés, afin de permettre à chacun de bénéficier d’un lieu frais et climatisé aux heures les plus chaudes.
📅 Du lundi au vendredi
🕑 De 14 h à 18 h
➡️ L’ouverture de la salle se fera sur demande : merci de contacter la mairie au 04.75.67.43.03 avant de vous déplacer.
Nous vous invitons à relayer largement cette information, notamment auprès des personnes isolées ou non connectées.
Les personnes inscrites sur le registre des personnes vulnérables seront également informées.
🚗 En cas de difficulté de transport, pensez à vous organiser avec vos proches ou voisins (covoiturage conseillé).
💧 Eau fraîche disponible sur place
🃏 Jeux de société et cartes bienvenus pour un moment convivial
🤝 Le Club des Aînés participe à cette initiative
Restons vigilants pendant cet épisode de canicule.
La solidarité reste essentielle.