Pour ce dernier Son et Lumières du mandat, la commission animations a voulu mettre les petits plats dans les grands avec une belle soirée proposée le 25 juillet.
Une première partie musicale avec H24, groupe de 5 musiciens et chanteurs sur scène qui ravira petits et grands avec leurs reprises connues de tous.
S'en suivra à la tombée de la nuit un spectacle-concert avec projections d'images sur les façades de la place de l'église pour mettre en lumières notre église et se replonger dans l'histoire du village et de ses bâtiments au travers des époques. Les bénévoles de Familles de Quintenas ont largement contribué à préparer ce spectacle inédit fournissant de nombreux récits et clichés du village mis en musique et en lumières par la compagnie Majestuoso.
Possibilité de repas à la pizzéria et buvette caritative par Je Contribue.
Rendez-vous à ne pas manquer le 25 juillet prochain sur la place de l'église !
