🔥 RISQUE INCENDIE – INFORMATIONS IMPORTANTES
🔥 RISQUE INCENDIE – INFORMATIONS IMPORTANTES
La Préfecture du Calvados et la commune de Seulline prennent des mesures en raison du risque élevé de départ et de propagation des incendies.
📌 Arrêté portant restriction temporaire de travaux agricoles pour la prévention et la protection contre les incendies
➡️ Du 12 au 17 août 2026 à 18h, certaines activités agricoles utilisant des matériels ou engins susceptibles de provoquer un départ de feu sont interdites de 13h à 18h dans le Calvados.
📌 Arrêté portant interdiction temporaire des opérations de fauchage et de débroussaillage mécanisés en bordure des voies de circulation sur l’ensemble du département du Calvados en raison du risque élevé de départ et de propagation d’incendie
➡️ Les opérations de fauchage, broyage, débroussaillage et travaux d’entretien mécanisés de la végétation en bordure des routes sont interdits entre 13h et 18h, jusqu’au lundi 17 août 2026 à 18h.
📌 Arrêté portant réglementation temporaire de certaines activités susceptibles de provoquer des incendies de forêts et d’espaces naturels
📌 Arrêté municipal portant report de la manifestation « La Fête des tracteurs » prévue le 23 août 2026
➡️ La manifestation est reportée à une date ultérieure en raison des conditions météorologiques et du risque incendie.
🙏 Merci à chacun de respecter ces mesures et de rester particulièrement vigilant face au risque d’incendie.