Message de la Région Normandie
En raison de difficultés d'exploitation, la Région a été dans l’obligation de modifier la desserte du collège Simone Veil à compter du mercredi 19 mars.
Le circuit 1371 est suspendu en raison d’un manque de conducteur à la Régie de Villers-Bocage et de l’impossibilité de trouver une société de transport en capacité de se substituer à cette régie dans la mise en place du circuit.
Afin de garantir une prise en charge de tous les élèves inscrits sur nos circuits, nous avons ajuster les dessertes et les horaires des circuits 1301, 1305, 1339 et 1369 pour compenser cette suspension.
Pour les élèves de LONGVILLERS : report sur le circuit 1305 le matin (à 8h06), sur le 1339 le soir (départ 16h37 du collège) et sur le 1301 le mercredi midi (départ 12h22 du collège)
Ces ajustements sont valables à minima jusqu'aux vacances de Printemps.