la Préfecture de l'Ariège a placé le département de l'Ariège en vigilance orange canicule à compter du 21 juin 2026 à midi.
Voici quelques conseils :
boire régulièrement de l’eau sans attendre d’avoir soif,
se rafraîchir et mouiller son corps plusieurs fois par jour,
rester à l'abri,
privilégier les activités douces ou encore maintenir son logement au frais.
Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez contacter la mairie à l'adresse suivante : contact@mairie-serres-sur-arget.fr ou contacter Monsieur le Maire