Vous avez manqué les deux premières dates ? Séance de rattrapage le vendredi 26 juin, à 18h30, à Lorp-Sentaraille. Au programme : Minerais d'hier, métaux d'aujourd'hui. Enjeux miniers en Ariège
Au Musée Aristide Bergès avec
Marieke van Lichtervelde (chargée de recherche en géologie, Institut de recherche et
développement) et Claude Dubois (chercheur en archéologie industrielle). Petite
restauration sur place. Places limitées, Inscription obligatoire sur formulaire en
ligne : https://forms.office.com/e/HKG9R0321W?origin=lprLink