Le Comité des fêtes de Bénac a le plaisir de vous inviter
Le dimanche 14 juin 2026, de 11h00 à 12h00,
à la salle des fêtes de la mairie.
Ce moment sera l'occasion d'échanger ensemble autour du nouveau bureau, de partager nos idées et d'évoquer les projets à venir pour l'avenir du Comité.
À l'issue de cette rencontre, nous aurons le plaisir de vous offrir un verre de l'amitié.
Pour celles et ceux qui souhaitent prolonger ce moment de convivialité, nous vous proposons également une petite auberge espagnole, afin de poursuivre les échanges dans la bonne humeur.
Nous espérons vous retrouver nombreux pour écrire ensemble cette nouvelle page et vivre de belles aventures !
Merci de nous confirmer votre présence auprès de Sabrina Clairet au 06 14 51 73 08.
À très bientôt,
L'équipe du Comité des fêtes de Bénac