Alerte du 23/06/2026 à 20:16
Le préfet a placé le département (17) en Vigilance Rouge Canicule, dès le 21 juin à 12 h.
Cette alerte ne se limite pas qu'aux personnes vulnérables, mais bien à l'ensemble de la population .
Il prenait également l'arrêté d'interdiction de consommation d'alcool dans les espaces publics.
Concernant les entreprises du BTP, elles sont autorisées à débuter leurs chantiers dès 6 heures du matin, du lundi au samedi. Par dérogation aux bruits de voisinage.
Par ailleurs alerte feu de forêt:
Il est strictement interdit d'allumer du feu en extérieur, arrêté préfectoral pris le 30 avril 2026.
Ces alertes restent en vigueurs, jusqu'à leurs levées par Arrêts Préfectoraux.
_______________________
Merci de prendre toutes précautions s'imposant à votre situation.
Rappel
N° d'urgence de la commune , 06 08 61 97 45 seulement si une situation le demande.
Prenez soin de vous et de vos proches, surtout s'ils sont en situation de vulnérabilités.
Hydratez vous, mangez des aliments riches en eau.
Le Maire