Pour rappel : la végéterie n'est pas une déchèterie.
Si les dépôts indésirables continuent nous nous verrons obligé de revenir en arrière et de ne permettre l'accès que sur demande en Mairie : la végéterie sera fermée au public hors des horaires d'ouverture de la Mairie (lundi 11h-12h et mercredi 10h-12h).
Pour éviter cela : n'hésitez pas à rappeler autour des vous les bonnes pratiques (les végétaux et la terre sont acceptés, le reste c'est pour la déchèterie de l'Isle sur le Doubs) !
Le Maire