Alerte du 16/06/2026 à 09:39
Nous avons été informés qu'un jeune homme se promène actuellement dans la commune en prétendant intervenir au nom de la mairie afin de vendre des cartes postales.
❗ La commune tient à préciser qu'elle n'envoie jamais de personnes au domicile des habitants pour vendre des produits ou solliciter des achats.
Nous invitons chacun à faire preuve de vigilance et à ne pas donner suite à ce type de démarchage.
En cas de doute, n'hésitez pas à contacter la mairie ou la gendarmerie.
Merci de partager cette information autour de vous, notamment auprès des personnes les plus vulnérables.