Vous avez un projet de rénovation, d’aménagement, de construction ou d’extension ?
Le Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement des Pyrénées-Orientales (CAUE 66) propose une permanence au cœur du Conflent pour accompagner les habitants dans leurs projets.
Un architecte du CAUE 66 vous accueille pour vous apporter des conseils gratuits, neutres et indépendants.
Que vous souhaitiez rénover votre logement, aménager un espace, construire ou réaliser une extension, cette permanence permet de bénéficier d’un premier accompagnement professionnel et personnalisé.
Une permanence chaque mois à Prades
La permanence se tient le deuxième jeudi de chaque mois, de 14 h à 17 h, à la mairie de Prades, 56 rue du Palais de Justice.
Les rendez-vous permettent notamment d’échanger sur la conception du projet, son intégration dans l’environnement, la valorisation d’un bâtiment existant ou encore les démarches et règles d’urbanisme à prendre en compte.
La permanence est accessible sur rendez-vous au 04 68 34 12 37.
Une nouvelle possibilité d’accompagnement de proximité pour les habitants du Conflent-Canigó, afin d’être conseillés en amont et de faire les bons choix avant d’engager leurs travaux.