Abattage préventif de neuf arbres sur le domaine public communal
La mairie de Prades informe les habitants qu'à la suite d'une expertise menée par l’Office National des Forêts (ONF), neuf arbres situés sur le domaine public communal vont être prochainement abattus.
Cette décision fait suite à la mise en évidence de risques pour la sécurité des usagers de l’espace public.
D’autres arbres identifiés lors de cette étude feront l’objet d’expertises complémentaires afin de déterminer les éventuelles interventions nécessaires.
Consciente de l’importance du patrimoine arboré pour le cadre de vie, la municipalité prévoit la replantation d’essences adaptées en compensation des abattages réalisés.
Le rapport d’expertise de l’ONF est consultable à l’accueil de l’Hôtel de Ville, au 56 Rue du Palais de Justice, aux horaires d’ouverture.
La Mairie remercie les habitants pour leur compréhension.