ALERTE CANICULE
la Préfecture de l'Ariège a placé le département de l'Ariège en vigilance orange canicule à compter du 21 juin 2026 à midi.
Voici quelques conseils :
Boire régulièrement de l’eau sans attendre d’avoir soif,
se rafraîchir et mouiller son corps plusieurs fois par jour,
rester à l'abri,
privilégier les activités douces ou encore maintenir son logement au frais.
Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez contacter la mairie à l'adresse suivante :
contact@mairie-ganac.fr ou par téléphone au 05 61 65 36 36 de 9h00-12h00 du lundi au vendredi.