Pour garantir la sécurité de tous pendant la fête locale et les événements qui l'accompagnent, des restrictions de circulation et de stationnement seront mises en place du vendredi 29 août au lundi 1er septembre 2025.
*************
🚧 Fermetures de routes et déviations
Plusieurs rues et avenues seront fermées à la circulation, avec des déviations prévues pour les véhicules. Voici les détails, jour par jour :
Vendredi 29 août
De 13h00 à 08h00 le lundi 1er septembre : La circulation sera interdite rue du 1er mai dans le sens Rodez-Aubin, en raison des concerts organisés par le Bar Le Glacier.
De 16h00 à 03h00 : La rue Monseigneur Charles Ginisty sera fermée à la circulation dans les deux sens, du carrefour avec l'avenue Jean Jaurès jusqu'au carrefour avec l'avenue Simone Veil, en raison des animations de La Bodega du Mineur.
---------------
Samedi 30 août
De 11h00 à 08h00 le lundi 1er septembre : L'avenue Jean Jaurès sera fermée dans les deux sens, de l'intersection avec la rue Monseigneur Charles Ginisty à celle avec la rue Paul Oustry
De 16h00 à 03h00 : La rue Monseigneur Charles Ginisty sera de nouveau fermée à la circulation dans les deux sens, du carrefour avec l'avenue Jean Jaurès jusqu'au carrefour avec l'avenue Simone Veil, pour les animations de La Bodega du Mineur
De 21h00 à minuit : La circulation sera interdite dans les deux sens pour la cavalcade dans les rues suivantes : rue Anatole France, rue du 1er mai et l'avenue Jean Jaurès (entre L'Envol et la Place de l'Hôtel de Ville).
---------------
Dimanche 31 août
De 13h00 à 20h00 : La circulation sera interdite dans les deux sens pour la cavalcade dans les rues et avenues suivantes : rue Jules Guesde, rue Anatole France, rue du 1er mai et l'avenue Jean Jaurès (entre L'Envol et la Place de l'Hôtel de Ville).
------------------
🅿️ Interdiction de stationner
Un arrêté municipal interdit également le stationnement dans la
rue du 1er mai, dans le sens Aubin-Rodez. Cette interdiction sera en vigueur du
samedi 30 août à 18h00 au lundi 1er septembre à 06h00.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Pour plus d'informations, les arrêtés complets sont disponibles en PJ.