Alerte du 18/06/2026 à 11:02
Le département de la Loire est placé vigilance orange "canicule" et se prolongera jusqu'au Mardi 23 juin.
Aucune prévision n'est encore faite sur la fin de vigilance pour l'instant qui se maintient donc.
Un épisode de pollution de type "estival" touche actuellement le bassin d’air stéphanois et le bassin d’air des contreforts du massif central. Le niveau d'alerte information et recommandation est activé à compter du lundi 22 juin 2026, à l'ensemble des communes du département.