Alerte du 20/06/2026 à 18:38
Mesdames, Messieurs,
Notre département est placé en vigilance orage orange
dès maintenant et pour la nuit.
Par ailleurs, le département sera placé en
vigilance rouge canicule pour chaleur extrême
à compter de
dimanche 21 juin 12h00
et ce, jusqu'à nouvel ordre
En vigilance rouge, chacun est concerné, y compris les personnes en bonne santé.
-Buvez régulièrement de l'eau sans attendre d'avoir soif.
-Rafraichissez vous plusieurs fois dans la journée
-Evitez les sorties et les activités physiques aux heures les plus chaudes.
-Fermez fenêtres et volets en journée afin de préserver le frais dans votre logement.
-Prenez régulièrement des nouvelles de vos proches et de vos voisins.
En cas de malaise, de fatigues inhabituelles ou de symptômes liés à la chaleur, contacter les secours.
Urgences : 112
Samu : 15
Sapeurs-pompiers : 18
Merci d'adopter les bons réflexes et faire preuve de solidarité envers les personnes les plus vulnérables durant cette canicule.
Prenez soins de vous et de vos proches.