En raison des fortes chaleurs à venir,
la municipalité a décidé de fermer la bibliothèque vendredi 19/06 et samedi 20/06 afin de préserver la santé de tous.
Prenez soin de vous, hydratez vous et restez au frais si possible pendant les heures les plus chaudes de la journée.
Evitez tout déplacement non essentiel.