Alerte du 22/06/2026 à 17:22
Nous vous rappelons que la salle Barbara (à côté de la mairie) est ouverte à tous pour se rafraichir dans la journée .
Par arrêté préfectoral, il est actuellement interdit de consommer de l'alcool sur la voie publique.
Les chantiers peuvent débuter dès 6 heures du matin.
Les barbecues sont interdits.
A Orcet, par arrêté municipal et suite à un échange avec Mme la Préfète : à compter de ce jour lundi 22 juin et pendant toute la période de vigilance rouge canicule:
- l'école sera fermée les après-midi jusqu'à vendredi inclus . Un service minimum sera assuré .
N'oubliez pas de prévenir le gestionnaire des services périscolaires si votre enfant ne déjeune pas à la cantine !
- le registre des personnes vulnérables est toujours ouvert en Mairie : n'hésitez pas à vous signaler ou signaler vos proches : les membres du CCAS prennent quotidiennement de vos nouvelles et vous aident à trouver des mesures adaptées à la chaleur :
- la salle Jean Moulin et ses annexes sont fermées à partir de midi et l'accès est interdit à partir de 14 heures et jusqu'au lendemain matin
- il est strictement interdit de se baigner dans l'Auzon sur tout le territoire communal
- les manifestations sportives ou activités sportives sont interdites les après-midi dans tous les espaces et bâtiments communaux
- toutes les autorisations de débit de boisson temporaire aux associations (pour ce qui est de la vente d'alcool) sont annulées