En raison des températures élevées annoncées lundi et mardi, l'équipe enseignante adapte l'organisation de l'école afin de préserver la santé et le bien-être des enfants.
👉 Si votre situation le permet et que vous disposez d'un environnement plus frais à votre domicile, vous avez la possibilité de garder votre enfant à la maison l'après-midi et de ne pas le reconduire à l'école après le repas.
Cette mesure est facultative. Les élèves présents continueront d'être accueillis dans des conditions adaptées aux fortes chaleurs (activités aménagées, recherche des espaces les plus frais, vigilance renforcée).
Nous remercions les familles pour leur compréhension et leur coopération.