En raison des fortes chaleurs annoncées, nous vous invitons à redoubler de vigilance et à adopter les bons réflexes pour préserver votre santé et celle de vos proches.
Pensez à vous hydrater régulièrement, à éviter les sorties aux heures les plus chaudes, à maintenir votre logement au frais et à limiter les efforts physiques.
Soyez également attentifs aux personnes âgées, isolées ou fragiles qui peuvent être plus exposées aux risques liés à la chaleur.
Nous vous remercions de prendre connaissance des consignes de prudence figurant sur cette affiche et de les appliquer tout au long de l’épisode caniculaire.
Prenez soin de vous et restez prudents. 🌡️☀️