Ce dimanche 14 juin, nous célébrons la Journée mondiale des donneurs de sang !
☀️ Si l'été est synonyme de vacances pour beaucoup, la maladie, elle, ne prend pas de pause. Les besoins en produits sanguins restent constants tout au long de la période estivale. Donner son sang est un acte citoyen et indispensable qui sauve des vies chaque jour.
❤️ À cette occasion, la façade de la mairie s'illuminera en rouge pour remercier les donneurs et rappeler l'importance de ce geste.
Et vous, avez-vous prévu de donner prochainement ? 👇