Alerte du 22/06/2026 à 14:22
Madame, Monsieur,
Météo-France a placé notre département en vigilance rouge canicule.
En raison de ces températures exceptionnelles et afin de garantir la sécurité et le bien-être des enfants, le fonctionnement de l'école est modifié à compter d'aujourd'hui.
Après avis des services de l'état (préfecture et DSDEN), l'école passe en service minimum d'accueil, jusqu'à demain mardi 23 juin 2026.
Dans la mesure du possible, nous demandons instamment aux parents qui en ont la possibilité de bien vouloir garder leurs enfants à la maison.
Pour les familles n'ayant absolument aucune solution de garde alternatif, un accueil minimal sera assuré au sein de l'établissement.
Si votre enfant doit absolument venir à l'école, veillez à :
Lui fournir une gourde d'eau fraîche (si possible isotherme).
Lui mettre des vêtements légers, un chapeau ou une casquette.
Nous vous remercions pour votre compréhension.