Alerte du 21/06/2026 à 07:17
🚨⚠️La Corrèze est placée en vigilance rouge canicule.🚨⚠️
Afin de protéger la population face à cet épisode de chaleur exceptionnel, le Préfet de la Corrèze a pris plusieurs mesures applicables à compter du dimanche 21 juin 2026 à 12 h et jusqu’à la levée de l’alerte :
-les manifestations sportives de plein air sont suspendues ;
-la consommation d’alcool sur la voie publique est interdite.
Ces mesures visent avant tout à limiter les risques pour la santé et à préserver la sécurité de chacun durant cette période particulièrement éprouvante.
💙💛La mairie reste mobilisée et disponible.
Si vous rencontrez une difficulté, si vous avez besoin d’aide ou si vous êtes inquiet pour un proche, une personne âgée, isolée ou fragilisée, n’hésitez pas à nous contacter au 06 84 62 72 51.💙💛