À Clergoux, certains repères sont immuables… ou presque.
Les jeudis soir, la place était à lui depuis de nombreuses années. 🔥🥰
Cette fois, c’est bien vrai : @jean François Fauci, patron de PIZZA FAUCI au feu de bois a servi ses dernières pizzas dans le bourg avant de ranger la pelle à pizza pour de bon (ou presque).
Pendant des années, jean François a réchauffé bien plus que les estomacs : de la chaleur, de la bonne humeur, du caractère, et ce petit quelque chose qui fait qu’un rendez-vous devient une habitude, puis un souvenir.
Merci à cet homme de caractère, franc, entier, et toujours fidèle au poste.🙏😁
Un grand merci également à son épouse Geneviève, soutien discret mais indispensable de cette belle aventure gourmande.🙏😁
S’il part aujourd’hui l’esprit tourné vers une retraite bien méritée, il le fait avec une petite pointe de déception : celle de ne pas avoir trouvé de repreneur pour son activité, et d’avoir dû vendre son camion, compagnon de route de tant d’années.
Ses pizzas vont évidemment nous manquer… mais on préfère le savoir désormais sur les chemins de belles parties de chasse, le pas tranquille, l’esprit libre, profitant d’une retraite longue, paisible et bien méritée.
Pour marquer ce joli départ, un petit présent gourmand lui a été remis par quelques âmes de la commune sensibles à cette fin de chapitre( ils se reconnaîtront ), histoire de lui rappeler que, pour une fois, c’est à lui de se laisser régaler.
Merci pour tout, Jean-François Fauciet Genevieve . Clergoux vous souhaite une retraite savoureuse… même sans four à pizzas !
Et maintenant… si quelqu’un souhaite venir régaler Clergoux les jeudis soir ou autre , la place est ouverte à toute proposition. 😜