L'A.S.P.S.  vous propose son 12ème Salon du Vin et de la Gastronomie
 
le samedi 15 novembre 2025 de 10h30 à 20h00
 le dimanche 16 novembre 2025 de 10h00 à 18h00
 La liste des exposants avec leurs spécialités figure dans la plaquette ci-jointe. Outre goûter et acheter leurs produits, vous pourrez vous restaurer sur place avec un plat chaud :
 
   - Colombo de dinde avec gratin et grillé aux pommes pour le samedi soir,
   - Une galette salée et une crêpe sucrée pour le dimanche midi.
 
 Le choix de la galette salée est à faire lors de la réservation parmi :
    - œuf, emmental, jambon
    - œuf, emmental, andouille
    - œuf, emmental, saumon fumé
 
 Pour la crêpe sucrée (beurre sucre, confiture maison, pâte à tartiner maison, crème citron, caramel beurre salé maison, plus différentes nouveautés), le choix se fera sur place.
 
 La prix de la part par personne est de 13 euros pour le samedi soir et de 10 euros pour le dimanche midi.
 
 Vous aurez également la possibilité pour votre apéritif d'acheter une assiette d'huîtres ou de charcuterie fromage accompagnée d'un verre de vin blanc ou rouge. La vente de crêpes sucrées se fera pendant tout le salon.
 
 La réservation pour les repas est obligatoire et conditionnée par le règlement.
 
 Si vous êtes intéressé(e)s, réservez avant le 09 novembre en déposant en Mairie le coupon inclus dans la plaquette ci-jointe ou distribuée dans les boites aux lettres accompagné du règlement.
 
 Pour toute information complémentaire, vous pouvez téléphoner à Dominique CHOLLET  au 06 44 13 97 93.
 
                                                                        
                                