Notre département est placé en vigilance ROUGE canicule.
En raison des fortes températures annoncées, la commune a décidé de laisser les églises et la mairie (aux heures habituelles) ouvertes, afin de de garantir un lieu frais et sécurisé pour tous ceux qui en auraient besoin.
Un registre « canicule » est ouvert en mairie pour toute personne âgée, isolée ou vulnérable