Alerte du 20/06/2026 à 18:30
A compter de ce vendredi 19 juin, 12h00,
le département de la Dordogne est placé en
vigilance Orange canicule
Adoptez les bons réflexes : Pendant les fortes chaleurs,protégez-vous.
- Restez au frais (chez vous ou dans un lieu rafraîchi)
- Buvez de l’eau (sans attendre d’avoir soif)
- Mouillez-vous le corps
- Fermez les volets et fenêtres le jour, aérez la nuit
- Privilégiez les activités douces et sans effort
- Mangez frais, équilibré et en quantité suffisante
- Évitez l’alcool
- Prenez des nouvelles de vos proches et des plus fragiles
En cas de malaise, appelez le 15.