Alerte du 18/06/2026 à 17:58
Météo France place le département de la Sarthe en vigilance orange "Canicule" à partir du vendredi 19 juin.
En savoir plus sur vigilance.meteofrance.fr
👉 Adoptons les bons réflexes :
💧 Buvez régulièrement de l’eau, même sans sensation de soif.
🏠 Maintenez votre logement au frais en fermant volets et fenêtres en journée.
🌳 Évitez les sorties et les activités physiques aux heures les plus chaudes.
👒 Portez des vêtements légers et protégez-vous du soleil.
☎️ Prenez régulièrement des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles.
⚠️ Soyez particulièrement vigilants envers les jeunes enfants, les personnes âgées et les personnes souffrant de maladies chroniques.