En raison du placement du Haut-Rhin en vigilance météorologique ORANGE « Canicule », Colmar Agglomération adapte les horaires de ses sites de recyclage.
À compter du mardi 23 juin, et jusqu'à nouvel ordre, les horaires suivants s'appliquent :
Les centres de recyclages Europe, Ladhof et Horbourg-Wihr fermeront les après-midis à 15h.
Cette organisation sera désormais appliquée systématiquement lors des épisodes de vigilance orange canicule.
Nous invitons les habitants à anticiper leurs dépôts et à privilégier les heures les plus fraîches de la journée.
Merci de votre compréhension.