Alerte du 22/06/2026 à 20:29
La Préfecture du Calvados nous informe :
🔴🔴 #Canicule | Le #Calvados placé en vigilance rouge à compter du mardi 23 juin midi.
Les températures s’annoncent particulièrement élevées dans les prochains jours.
👉 Adoptez les bons réflexes :
💧 Buvez régulièrement de l’eau
🏠 Gardez votre logement au frais
☀️ Limitez vos activités aux heures les plus chaudes
📞 Prenez des nouvelles de vos proches, notamment les personnes âgées, isolées ou fragiles
🚗 Ne laissez jamais une personne ou un animal dans un véhicule
Nous continuerons de vous informer des évolutions à venir,
La municipalité