Par arrêté préfectoral, les travaux forestiers sont interdits entre 13h00 et 19h00 dans les massifs forestiers de la Charente jusqu'au vendredi 26 juin 2026 à 23h59.
⚠️ Il est également interdit :
• de fumer ;
• de faire usage du feu, y compris les feux de cuisson et les feux de veillée, dans les bois et forêts ainsi qu'à moins de 200 mètres de ceux-ci ;
• de circuler en véhicule motorisé (thermique ou électrique) entre 13h00 et 19h00 sur les voies et chemins traversant ou longeant les bois et forêts.
✅ La circulation sur les routes revêtues ouvertes à la circulation publique reste autorisée.
Merci à tous de respecter ces consignes et de faire preuve de la plus grande vigilance