Les services du département nous ont transmis le calendrier prévisionnel des travaux de voirie à Mittainvilliers:
-Jeudi 5 Juin : rabotage de la voirie.
-Mardi 10 Juin : Mise en place des enrobés des entrées charretières, de la rue Saint-Nicolas et de la Place de la Mairie
-Mercredi 11 Juin : Mise en place des enrobés Rue de l’Arsenal
Votre attention est attirée sur le fait qu’il est susceptible d’évoluer en fonction des contraintes techniques et des conditions météorologiques.
Afin de permettre la bonne réalisation de ces travaux, la zone sera barrée et le stationnement sera interdit pendant la durée de l’opération.
La circulation et l’accès aux propriétés des riverains seront autorisés dans la mesure du possible.
Pensez à sortir vos véhicules hors des différentes zones de chantier.
La collecte des déchets sera assurée le mardi de manière normale.
Le transport scolaire sera assuré le mardi et le mercredi matin mais les lignes D71 et 150 ne pourront pas assurer l’arrêt « Mittainvilliers » le mercredi midi.
Nous vous invitons à récupérer vos enfants aux autres arrêtés de ces lignes (Le Mesnil, Dangers, Genainvilliers ou Châtenay)
La mairie restera accessible et les actions prévues le 11 juin (restitution des clichés thermographiques et Truck de l’Autonomie) seront maintenues.
Il sera conseillé de vous stationner coté rue d’Ardeville et route de Dangers.
Soyez prudent !
Conscient des désagréments de ce type de chantier, Monsieur le Maire et l'ensemble du conseil municipal vous remercient par avance de votre patience et de votre compréhension.